Cape et manteau de portage.

Il y a deux hiver, j’ai acheté deux mètres de laine bouillie pour me faire une cape de portage. J’avais vu des patrons super simple sur le net et saurait dû être rapide… Humf, humf, pas du tout. J’ai pas eu le temps de m’y mettre, la crevette a grandi, nous avons déménagé, bref, le tissu est resté à l’état de coupon mais mon cerveau bouillait. Pourquoi faire simple et rapide quand on peut faire compliqué et plus lent? En ce début d’hiver, je me suis donc lancée dans un manteau de portage sans patron évidemment! J’adorais une vieille veste en polaire qui était parfaite pour le portage sur le ventre. Il n’y a qu’à en faire un patron et l’adopté pour un portage dos.
D’une veste courte et à capuche, j’ai fait un manteau doublé avec ouverture dorsale et un col écharpe. Place aux photos (sous le soleil forcément car il n’est plus trop de saison mais bon je ne désespère pas de pouvoir le porter au cours d’une promenade avec Sophie et sa jupe en velours 😉

Dans mon dos L. presque deux ans et demi porté en Ergobaby.

Entre temps pour les jours ensoleillés mais pas trop j’ai bidouillé une ouverture dans une cape que je ne portais pas…maintenant je m’en sers très souvent même si l’ouverture est un peu trop grande.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s